Prémices d'une rébellion

Opération Zone d'Ombre : Moff Dardano

Au fils des jours, nous rendons visite régulièrement à la colonie afin de nous attirer leur confiance.
Dans un même temps tous les jours, je sors un soldat différent de l’empire de son baraquement afin de discuter avec lui et espérer lui faire changer de point de vue sur l’empire.
Nous avons tenté d’interroger l’officier de liaison emprisonné seul dans une cabine. L’interrogatoire a mal tourné, il est depuis dans le coma.
Le matériel ramené de Iziz nous permet de réparer la balise et le T16 restant. La balise est fonctionnel mais nécessite la présence de l’un de nous en continu.
Le R6 qui nous a été fournis à présenter un souci à l’activation, Aessya a dû nettoyer sa mémoire interne et le rebooter en configuration usine. Après analyse de sa configuration il s’est révélé être un R3, qui fut renommé « Skully », en raison de la tête de mort peinte dessus par Aessya.
Cette semaine Ben a proposé à la colonie une formation de combat, après l’aval de l’ancienne, quatre personnes suivent maintenant quotidiennement les entraînements.
La balise a détecté des militaires en approche de la base. Aessya et moi-même avons préparé une embuscade, pendant que Lai survolait la zone en T16 et Ben nous a rejoint depuis la colonie.
Gaav nous a signalé un repli des hommes détectés. Aessya et moi avons trouvé un soldat, nous l’avons éliminé. Il semblait avoir été blessé et laissé là par ses compatriotes. Ben a atteint la position de trois éclaireurs en attente avec une radio.
Il n’a pas eu le temps d’intervenir qu’un homme est arrivé par derrière pour l’attaquer. Nous nous sommes retrouvé fasse à quatre éclaireurs et Ben était blessé. Nous sommes arrivés malgré tout à prendre le dessus et a assommer l’homme à la radio afin de l’interroger. Nous avons appris qu’il a été envoyé par Dardano, sans nouvelle de la base. Dans un même temps Gaav a intercepté un message, Dardano a envoyé un de ses major espionner Colren, il devrait arrivé d’ici peu en orbite.
Nous avons pris la navette afin de le capturer à sa sortie de l’hyper espace. Grâce aux capacités de pilotage de Lai nous n’avons eu aucun mal à le capturer et à le ramener à la base. Nous dirigeâmes sa navette, sans vie, vers la lune la plus proche afin de ne laisser aucune trace. Juste au moment de notre entré dans l’atmosphère le radar a détecté deux chasseurs, nous ne savons si il s’agissait d’une simple patrouille ou non.
En rentrant nous interrogeâmes le Major Sarn Pavla. Nous lui avons proposé notre protection et un changement d’identité contre ses informations. Il se sait perdu et nous donna les informations qui nous été nécessaires. Nous savons que seul les proches du Moff Dardano connaissent l’existence de la base. Il a recruté des mercenaires supplémentaires pour accroître ses effectifs, car il redoute un putsch de l’amiral Colren, la balise servant à l’espionner. Colren de son côté se méfi de ses communication et évite toute action avec le Moff.

Comments

Edhilion mariannick_cauhape

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.