Prémices d'une rébellion

Opération Zone d'Ombre : Libération de Gaav

Nous avons reçu un message de l’arrivée imminente de Gaav Fennro, officier de renseignement pour la rébellion. N’ayant aucune indication sur la manière dont il arrive sur Oderon nous attendons la première journée, en surveillant les environs.
Sans nouvelles, ni signes de sa part, nous en déduisons qu’il a dû arriver par navette directement au spatiaux-port de Iziz, la capitale d’Oderon.
Nous rentrons dans la ville en essayant de nous faire remarquer le moins possible. Après un rapide tour des environs du spatiaux-port et de ces bars nous apprenons qu’un homme a été fait prisonnier par l’empire au moment où ce dernier s’est posé. Nous n’avons aucun doute sur l’identité du prisonnier et commençons à faire le tour du quartier général des douanes impériales où Gaav a été emprisonné.
Aessya tente de soustraire des informations à l’officier en charge du bâtiment, ce dernier semble avare en information. Nous décidons de rentrer dans le quartier général par le toit. Une première tentative de Aessya l’a fait chuter de plusieurs mètres de haut. Lai l’a récupère et l’emmène rapidement dans un quartier plus éloigné pour lui trouver un médecin en urgence.
Ben et moi-même prenons le même chemin, avec plus de sécurité et sans attiré l’attention des stormtrooper en charge de la surveillance du bâtiment.
Ben élimine avec facilité les quelques hommes que nous rencontrons en chemin, et nous arrivons rapidement à l’étage des cellules. Après plusieurs cellule vide nous sommes confronté à l’officier des douanes impériales. Ce dernier nous a entendu venir et nous a tendu un piège. La blessure qu’il nous inflige est superficiel et l’homme rapidement éliminé, nous retrouvons Gaav très amoché.
Nous réussissons à sortir du bâtiment et éviter les tirs nous visant depuis le sol.
Nous retrouvons rapidement Lai et Aessya qui semble avec eu un soin de choc, nous cherchons a quitter rapidement la ville avant que l’alerte ne soit donnée. Malheureusement il semble que les Nautolan ne soient pas courant sur cette planète. Le garde reste facilement corruptible pour passer le poste de contrôle et rejoindre la jungle.

Comments

Edhilion mariannick_cauhape

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.