Prémices d'une rébellion

Opération Zone d'Ombre : La jungle d'Oderon

Dans un premier temps nous nous acclimatons à notre environnement et faisons le point sur les stocks présents sur place : nourritures, armements, soins, matériels divers.
Nous nous familiarisons avec la faune et la flore locale.
A quelques kilomètres au nord, nous découvrons rapidement une colonie qui semble être installée depuis bien plus longtemps que la base.
Elle porte le nom de Darrastead. Leur chef est l’ancienne du village du nom Deil Kadru. Nous cherchons à connaître leur position vis-à-vis de l’empire. Nous apprenons qu’ils étaient exploités par ces derniers pour la main d’œuvre dès que le besoin s’en faisait sentir. Ils sont méfiants envers nous et ne savent que penser de notre prise de la base. Ils semblent avoir peur des représailles de l’empire, en cas de reprise de cette dernière. Nous cherchons a établir des échanges avec eux, mais ils semblent dans le besoin et ne vouloir conclure aucun accord avec nous. De plus, il apparaît rapidement qu’ils ont plus à nous apporter que l’inverse.
Afin de leur montrer notre bonne foi nous leur fournissons des médicaments et du matériel nécessaire à leur communauté. La confiance ne se gagnera pas en deux jours.
Les premiers nuits nous apprennent que la jungle est infectée de créatures sauvages plus dangereuses les unes que les autres. Nous commençons à poser des pièges dans l’idée de nous alimenter et réguler les rations de la base. Cela provoque la rencontre avec d’autres habitants de cette jungle, les chevaucheurs de bêtes. Ceux sont les habitants de cette planète et semblent vivre sous leurs propres règles sans aucun contact avec l’empire. Ils ont un accord avec la colonie sur la chasse et leurs implantations au sein de leur terre.
Nous rencontrons les chefs de leurs clans, afin d’espérer un accord similaire, mieux vaux être avec eux que contre eux. Le camp où ils nous donnent rendez-vous est au sud de la base, cela ressemble plus a un bivouac.
La seule personne apte à discuter et à se faire comprendre de ces hommes s’avère être Ben. Ils ne jurent que par la force et la capacité à ingurgité un alcool fort en grande quantité.
Nous sommes donc mis au défi de chassé une bête sur la lune proche Dxun. Celle-ci est infesté de bêtes et rentre en contact avec l’atmosphère dans trois semaines, comme chaque année durant la saison estival. Cela semble être un rite de passage, la chasse s’effectue sans arme à feu, à la seule force physique. En attentant nous vivons avec les rations présentent dans la base.

Comments

Edhilion mariannick_cauhape

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.