Prémices d'une rébellion

Opération Zone d'Ombre : Chasse sur la lune

Les chevaucheurs de bête sont venus nous chercher pour le « rite de passage », sur leurs Ruping. Nous avons juste eu le temps de prendre quelques affaires et que nous montons avec eux pour la lune. Pour l’atteindre, ils se sont dirigés droit vers ce qui semblait être un tourbillon de brume. En nous approchant nous nous rendons compte qu’il s’agit d’une nuit de bestioles volant ou tombant d’une planète à l’autre. Les chevaucheurs sont obligés de faire une percée à l’aide de blaster pour casser ce tourbillon et nous permettre de monter vers la lune. Nous arrivons rapidement sur la lune qui s’avère être un jungle encore plus dense que sur Odéron. Les chevaucheurs y ont installé leur camp pour la saison estival. Les jeunes des différentes clans, en age de passer l’épreuve, vont se relayer toute la saison, ainsi que les condamnés qui viennent payer pour leurs crimes. En discutant nous déterminons rapidement quels sont les animaux que nous sommes amenés à rencontrer et la manière de les combattre. Au petit matin un rituel est mis en place pour le départ, on nous remet une lance et trois javelots chacun. Nous avons 10 jours pour ramener nos trophées après le clan quitte la lune.
Dès notre premier jour nous sommes attaqués par un jeune Zakaï. Sa carapace est épaisse et nos armes bien peu tranchante, après des heures de combat nous en arrivons à bout, nous sommes épuisés mais fier de nous. Ne pouvant ramener l’animal en entier nous prenons le temps de découper la tête et partons avant que la mère ou les charognards n’arrivent. Nous sommes obligés de faire une halte pour dormir. Lorsque nous rentrons le lendemain, nous pensons être parti deux jours, nos amis ont oublié de nous préciser que les 10 jours étaient en cycle planétaire et non lunaire. Nous voilà parti depuis 12 jours, les chevaucheurs étaient sur le point de partir sans nous. Ils semblent tout de même surprit par notre prise.
L’initiation se termine dans leur clan sur Odéron, ils nous ont tatoué un de leur dieu protecteur, à l’artisanal.
Nous sommes officiellement membre du clan. Cela implique nous devons être là en cas de besoin pour eux et inversement. Nous avons dorénavant le droit de chasser sur les terres autour de la base, qui se trouve faire parti elle-même du clan. Toutes personnes en son sein sera considéré comme membre invité du clan. La rébellion est maintenant ami du clan, nous y incluons la colonie de Darashtead. Sa position va être revu directement avec les chefs du clan.

Comments

Edhilion mariannick_cauhape

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.